L.S Index du Forum
L.S
L.S DIEUX DE LA MORT

L.S Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Aide] Questions au modos ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.S Index du Forum -> Espace Menbres -> Bar Des Ninjas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsun@de_666
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 16:24 (2008)    Sujet du message: [Aide] Questions au modos Répondre en citant

Voilà voila, je crée ce topic pour que Les jeunes Shinigamis en herbe puissent poser leurs questions sur le site etc... Et pour ne pas les balancer ailleurs, ce topic est créé pour ! Mr. Green

tiens, j'en ai une : Pourquoi suis-je passé génin d'élite ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 16:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Jounin

Masculin
Chakra: XXX
Niveaux: ****
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 16:27 (2008)    Sujet du message: [Aide] Questions au modos Répondre en citant

Parce que tu est aux alentours des 3000 de chakra tu peu  pas etre chuunin encore donc genin élite Smile !

Tsun@de_666
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 16:29 (2008)    Sujet du message: [Aide] Questions au modos Répondre en citant

Ah ok, chuunin c'est 3000 de chakra ?

KibaÏ
Genin d'élite

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Chakra: 3480
Niveaux: 219

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 16:29 (2008)    Sujet du message: [Aide] Questions au modos Répondre en citant

Un peu plus je pense faut voir avec tiger et les autre jounins du clan !

The World Of Tobi

Tsun@de_666
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 16:33 (2008)    Sujet du message: [Aide] Questions au modos Répondre en citant

Je crois qu'enfait faudrait faire plus de pub sur le bar du clan sur WoN, parce qu'a deux... Y'a 6 membres en tout, en pas toujours connectés, donc l'idéal serait de faire plus souvent de la pub xD

KibaÏ
Genin d'élite

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 16:36 (2008)    Sujet du message: [Aide] Questions au modos Répondre en citant

Ouais j'ai demandé a tiger de marquer sa sur le clan

The World Of Tobi

tiger
Jounin

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Chakra: 5335
Niveaux: 331
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 21:53 (2008)    Sujet du message: [Aide] Questions au modos Répondre en citant

Et c'est fait mais certain sont long a la détente et d'autre absent

rocklee34
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 11:04 (2008)    Sujet du message: [Aide] Questions au modos Répondre en citant

j'ai une question heu pour le niveau et le chakra que l'on a marquer chaque jour on actualise ou pas ? parce que chaque jour on gagne 5 de chakra voila

Tsun@de_666
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 15:10 (2008)    Sujet du message: [Aide] Questions au modos Répondre en citant

Bein personnelement, je l'actualise chaque jour, ainsi que mon lvl ^^

rocklee34
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 17:19 (2008)    Sujet du message: [Aide] Questions au modos Répondre en citant

ouai on est 2 c deja sa XD bon normalement c logique qu'il faut le changer mais sait on jamais j'attend la reponse d'un au grader XD

Admin
Jounin

Masculin
Chakra: XXX
Niveaux: ****

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 17:32 (2008)    Sujet du message: [Aide] Questions au modos Répondre en citant

What is the question ??????????? si ya des truc perso mP moi tiger ou moi ou hinata lune pour lui c'est plus tard .

aM's/eD's
Genin d'élite

Masculin
Chakra: 4745/5435
Niveaux: 285/315

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 18:50 (2008)    Sujet du message: [Aide] Questions au modos Répondre en citant

et moi on m'zappe ?! ^^ j'déconne ^^  Razz

KibaÏ
Genin d'élite

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 18:54 (2008)    Sujet du message: [Aide] Questions au modos Répondre en citant

Yo bien ?

The World Of Tobi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36 (2018)    Sujet du message: [Aide] Questions au modos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.S Index du Forum -> Espace Menbres -> Bar Des Ninjas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006