L.S Index du Forum
L.S
L.S DIEUX DE LA MORT

L.S Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ping pong virtuel ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.S Index du Forum -> Espace Menbres -> Espace Fun
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsun@de_666
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 23:57 (2008)    Sujet du message: Ping pong virtuel Répondre en citant

Voilà, c'est un topic adoré des floodeurs en herbe : ça consiste à poster Ping ou Pong selon le dernier post (l'un suit l'autre) et parler de tout et de rien au passage du genre " tiens, si on se mariait ? " "Oh oui, et on partira en lune de miel pops dans l'hotel une * en bas de la rue !! "

Bref, la partie commence !!

Ping

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow OK je sors... Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Mr. Green Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 23:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rocklee34
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 11:01 (2008)    Sujet du message: Ping pong virtuel Répondre en citant

g pas capter heu ...
  pong

Tsun@de_666
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 12:02 (2008)    Sujet du message: Ping pong virtuel Répondre en citant

Bah voilà, t'as compris ^^

ping

rocklee34
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 12:10 (2008)    Sujet du message: Ping pong virtuel Répondre en citant

ATEND JE PREND MON THE XD  heuu ... le journal ! j'ais vu que montpellier avais encore perdu c nul hin a oui c vrai ... pong

Tsun@de_666
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 15:07 (2008)    Sujet du message: Ping pong virtuel Répondre en citant

Tiens, j'me suis acheté un jeu aujourd'hui : Hard to be a God ! ça a l'air génial !!!!

sprotch !!! changement de balle...

Ping

rocklee34
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 17:05 (2008)    Sujet du message: Ping pong virtuel Répondre en citant

moi je fais caca en pensant que ton jeu est nul . en meme temps de faire caca je suis en Irak je fais la guerre . demain je ferais la paix .

pong  

KibaÏ
Genin d'élite

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Chakra: 3480
Niveaux: 219
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 17:45 (2008)    Sujet du message: Ping pong virtuel Répondre en citant

Ping 

The World Of Tobi

rocklee34
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 18:16 (2008)    Sujet du message: Ping pong virtuel Répondre en citant

un petit renvoi au milieu de gros renvoi

pong

Admin
Jounin

Masculin
Chakra: XXX
Niveaux: ****

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 18:33 (2008)    Sujet du message: Ping pong virtuel Répondre en citant

Revers Monstrueux

PING

rocklee34
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 18:35 (2008)    Sujet du message: Ping pong virtuel Répondre en citant

a merde j'ai perdu T_T XD bon servise

PONG

Admin
Jounin

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 18:37 (2008)    Sujet du message: Ping pong virtuel Répondre en citant

Balle Brossée :

Ping

rocklee34
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 18:41 (2008)    Sujet du message: Ping pong virtuel Répondre en citant

>_< merde l'effet ... il est trop loin

incroyable le joueur a lancé sa raquette pour qu'elle tape la balle !!! remarquable !!!!

pong

KibaÏ
Genin d'élite

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Chakra: 3480
Niveaux: 219

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 18:54 (2008)    Sujet du message: Ping pong virtuel Répondre en citant

Smash de toute ses force :

Pang

The World Of Tobi

rocklee34
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 18:57 (2008)    Sujet du message: Ping pong virtuel Répondre en citant

wouaaaaahhhhhhhhh

poom

le joueur est a terre est il mort ...

Admin
Jounin

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 18:58 (2008)    Sujet du message: Ping pong virtuel Répondre en citant

xD  Okay bien joué,je viens de tuer un joueur donc sa fait un match gagné pour moi mouHahahaha !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:10 (2018)    Sujet du message: Ping pong virtuel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.S Index du Forum -> Espace Menbres -> Espace Fun Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006