L.S Index du Forum
L.S
L.S DIEUX DE LA MORT

L.S Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recycler ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.S Index du Forum -> Espace Menbres -> Conseil du Clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KibaÏ
Genin d'élite

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Chakra: 3480
Niveaux: 219
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 17:48 (2008)    Sujet du message: Recycler Répondre en citant

Je trouve qu'il est temps de recycler certains membres du clan en fonction de leurs participation sur le clan.Je pense qu'il faut recycler tous ceux qui ne participent pas est les remplacer par des membres serieux qui participent vous en pensé quoi ?

No SMS

The World Of Tobi

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 17:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rocklee34
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 18:19 (2008)    Sujet du message: Recycler Répondre en citant

c''est une bonne idée . Ce qui ne participe pas ne servent pas a grand chose si il sont a un grade plus élevé que se qui participe mais avec un grade inférieur . Moi je suis d'accord !!

Tsun@de_666
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 12:18 (2008)    Sujet du message: Recycler Répondre en citant

Idem, je pense qu'il faut que ceux qui participent activement à la vie du clan (rYY, bar du clan, forum etc...) devraient monter en grade, ceux qui participent moins devraient être rétrogradés genins s'ils sont chuunins, et être  Bannir du clan si ils ne participent toujours pas (quitte à perdre de l'xp... Rolling Eyes )

Comme d'hab',

No SMS !! Evil or Very Mad

tiger
Jounin

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Chakra: 5335
Niveaux: 331
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 23:15 (2008)    Sujet du message: Recycler Répondre en citant

Je virerai les inactifs quand on sera complet pour l'instant on l'est pas!

rocklee34
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 10:40 (2008)    Sujet du message: Recycler Répondre en citant

a ba ouai un inactif ne peut pas démissioner XD

malékal
Genin

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Chakra: 4100
Niveaux: 262
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 01:47 (2008)    Sujet du message: Recycler Répondre en citant

Sad Se injuste Ses des membres y a des cas comme il est pas chez lui pour une période donc il est pas active Je demande de leur laisse un délié de 2semaine  

Visiter le site web du posteur MSN
tiger
Jounin

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Chakra: 5335
Niveaux: 331
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 23:57 (2008)    Sujet du message: Recycler Répondre en citant

biensur on vire pas les gens comme ça Exclamation , innactif longue durée quoi Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2018)    Sujet du message: Recycler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.S Index du Forum -> Espace Menbres -> Conseil du Clan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006