L.S Index du Forum
L.S
L.S DIEUX DE LA MORT

L.S Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Esprit manga ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.S Index du Forum -> Autres -> Publicité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KibaÏ
Genin d'élite

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Chakra: 3480
Niveaux: 219
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 17:54 (2008)    Sujet du message: Esprit manga Répondre en citant

Voici un bon site RPG du meme style que Won sauf que la vous pouvvez choisir un personnage d'un manga c'est a dire ichigo dans bleach,naruto,eyeshield 21 etc...

http://espritmanga.com/

The World Of Tobi

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 17:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rocklee34
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 18:21 (2008)    Sujet du message: Esprit manga Répondre en citant

hmmm a premiere vue sa a l'air pas mal mais je vais m'y inscrir et voir un peu se qu'il y a dans se site !!

rocklee34
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 18:37 (2008)    Sujet du message: Esprit manga Répondre en citant

bon je comprend pas trop le quizz est super dur !! ta intéret a connaitre pas mal de manga !! puis après il faut que je me renseigne pour savoir comment les niveaux et tous et tous se monte mais sinon ba ouai c a peut près comme won ( en moin bien )

Admin
Jounin

Masculin
Chakra: XXX
Niveaux: ****

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 18:47 (2008)    Sujet du message: Esprit manga Répondre en citant

Cherche sur internet ya pas de temps de reponse =)

rocklee34
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 18:48 (2008)    Sujet du message: Esprit manga Répondre en citant

a ouais c'est pas bete !!! merci mais tu gagne quoi en réussissant une question ?

KibaÏ
Genin d'élite

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Chakra: 3480
Niveaux: 219

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 18:52 (2008)    Sujet du message: Esprit manga Répondre en citant

De l'argent ou de l'xP je sais plus .

The World Of Tobi

rocklee34
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 10:42 (2008)    Sujet du message: Esprit manga Répondre en citant

Lol toujours pa réussi de quizz mais j'ai fais un combat dans l'arene XD j'ai gagné 1 point d'XP et 20€ mais c'est super long pour monter un niveau !!! il faut 100 XP pour 1 niveau !!! il faut être super patient !! et les combat c'est trop simple a gagné XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2018)    Sujet du message: Esprit manga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.S Index du Forum -> Autres -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006