L.S Index du Forum
L.S
L.S DIEUX DE LA MORT

L.S Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Classement de vos Round ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.S Index du Forum -> Espace Menbres -> Naruto Figth Club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Jounin

Masculin
Chakra: XXX
Niveaux: ****
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 18:06 (2008)    Sujet du message: Classement de vos Round Répondre en citant

Ic poster le classement de vos derniers round et dit ce que vous en avez pensé .

No sms

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 18:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rocklee34
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 09:58 (2008)    Sujet du message: Classement de vos Round Répondre en citant

ok ba moi je vais vous poster mes 2 dernier round qui sont des rounds par équipe . Bon au premier round moi et Mathie-U on a fini 2e/10 et au 2eme round on a fini 4e/13 . Bon Pour mes premiers round avec Mathie-U j'ais trouvé qu'on c'est bien démmerdé . Ouai au niveau combat on a bien joué . Après au stats bon c'est pas mal on va dire XD au premier round on est top maitrise et au deuxieme top pèrsévérance ! donc voila pour un début c'est pas mal . 

Mathie-U
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 13:10 (2008)    Sujet du message: Classement de vos Round Répondre en citant

c'est vrai qu'on à été très bon sur ces coups si. Surtout pour la première fois qu'on en faisait un ensemble. Vivement les prochain, qu'ils se mettent à genou devant notre grandeur. XD

rocklee34
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 14:25 (2008)    Sujet du message: Classement de vos Round Répondre en citant

XD on verra pour la suite !

tiger
Jounin

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Chakra: 5335
Niveaux: 331
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 23:12 (2008)    Sujet du message: Classement de vos Round Répondre en citant

Attentez que hinata revienne et sa va chauffer, nos stats:
rounds: 5
kills : 30 15/15
gagnés : 2

rocklee34
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 10:39 (2008)    Sujet du message: Classement de vos Round Répondre en citant

a ouai quand meme mais vous ete plus haut lvl que nous XD

Mathie-U
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 15:36 (2008)    Sujet du message: Classement de vos Round Répondre en citant

Faite gaffe parce que si jamais on vous trouve sur notre chemin, on vous deboite  Bannir Mort de Rire

Tsun@de_666
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 13:45 (2008)    Sujet du message: Classement de vos Round Répondre en citant

bon bah round pour rire au début, fini 2ème killé par un noob parceque j'ai joué comme un noob ... (killed by shinobi-.-fx)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2018)    Sujet du message: Classement de vos Round

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.S Index du Forum -> Espace Menbres -> Naruto Figth Club Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006