L.S Index du Forum
L.S
L.S DIEUX DE LA MORT

L.S Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Jeu online] La brute : Postez vos persos ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.S Index du Forum -> Autres -> Publicité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsun@de_666
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 14:26 (2008)    Sujet du message: [Jeu online] La brute : Postez vos persos ! Répondre en citant

Voilà, j'ai récemment découvert le site de La Brute, qui me sert de défouloir Twisted Evil

Donc, le jeu est simple : Vous prenez le lien d'un perso de quelqu'un, vous créez votre brute : type, couleur, et nom, puis vous défier votre maître. En général, il vous zigouille en deux temps, trois mouvements... Mr. Green

Ensuite, vous avez encore 5 combats aujourd'hui. Profitez-en ! Vous cliquez sur "Arène3, vous choisissez votre adversaire, et admirée la baston !! Vous n'avez rien à faire, c'est au hasard de décider ! Si vous l'emportez, vous gagnez 2 points d'xp, si vous perdez, vous ne gagnez qu'un point d'xp.
De fil en aiguille, vous montez de niveau, vous obtenez des armes, des capacités, et des points répartis en trois catégories : Force/Agilité/Vitesse.

Donc, si vous n'êtes pas encore inscrits, je vous y invite vivement ! Smile

Sinon, donnez juste votre lien, on se défiera !

http://hola-chico.labrute.fr/

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 14:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rocklee34
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 21:54 (2008)    Sujet du message: [Jeu online] La brute : Postez vos persos ! Répondre en citant

a ouai la brute moi je vais faire de la pub pour 1 seul de mes compte ( les autre étant pouri XD ) bon ouai je suis avec Tsun@de_666 c défoulant et ta rien a faire a par chosir ton adversaire . C'est un jeu assez bidon qui fais plaire a pas mal de gens ( du monde entier j'en sais que dal XD )

bon arrétons l'ennui et venez défiez LUI :

http://saint-seya-34.labrute.fr

bon fight

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:11 (2018)    Sujet du message: [Jeu online] La brute : Postez vos persos !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.S Index du Forum -> Autres -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006