L.S Index du Forum
L.S
L.S DIEUX DE LA MORT

L.S Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bar ninja ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.S Index du Forum -> Espace Menbres -> Bar Des Ninjas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KibaÏ
Genin d'élite

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Chakra: 3480
Niveaux: 219
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 15:38 (2008)    Sujet du message: Bar ninja Répondre en citant

J'inaugure le bar du forum du clan L.S Okay ici parlez de tout ce que vous voulez flood autorisé !!!! (pas trop quand meme)

Pour chaque sujet créer dans le bar  il sera locker ( bloquer) c'est a dire vous ne pourrez plus écrire dedans si bien sur nous voyons que plus personne n'écris dedans excepté pour le BAR NINJA voila c'est tout.....pour le moment xD

The World Of Tobi

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 15:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tiger
Jounin

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Chakra: 5335
Niveaux: 331
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 20:55 (2008)    Sujet du message: Bar ninja Répondre en citant

Bon je commence alors, les jounins des shinigamis sont des lopettes XD Mort de Rire
celui qui répètent ça je le tue lol! Twisted Evil

rocklee34
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 21:26 (2008)    Sujet du message: Bar ninja Répondre en citant

tué tué ou tué tué XD non se ne sera pas dis ( si j'arrive a me retenir XD ... ) bon en gros nous sommes sur le bar hmmm ... je reviendrais un peu plus tard il faut que je trouve un sujet de discussion ...

Admin
Jounin

Masculin
Chakra: XXX
Niveaux: ****

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 18:29 (2008)    Sujet du message: Bar ninja Répondre en citant

Lol bon sinon vous avez fait quoi de vos vacances ??????

rocklee34
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 18:32 (2008)    Sujet du message: Bar ninja Répondre en citant

hmmm de mes vacance heu ... je suis allé voir mes grands parents , aller en camping , je suis aussi allé 3 jour a Paris ( on passé par la XD ) et après redessendu dans le sud a montpellier avec la mer jusqu'a la fin XD et vous ??

Admin
Jounin

Masculin
Chakra: XXX
Niveaux: ****

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 18:36 (2008)    Sujet du message: Bar ninja Répondre en citant

Moi 1 semaine en  dans le 49 puis je suis allé a angers ensuite rennes enfin c'était malade avec le soleil et tout parfait en plus logé dans un grand gite avec table de ping pong jusqu'a 2 h du matin c'est extra !

rocklee34
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 18:39 (2008)    Sujet du message: Bar ninja Répondre en citant

lol sa va ta du t'éclater XD lol ping pong XD jusqu'a 2h moi pas possible XD après 1h00 du mat je di a mes parents que je dor pas c plus rapide parce que après se le vé a midi c gacher une journée ( enfin pour moi XD après il doit y avoir des dormeurs )

aM's/eD's
Genin d'élite

Masculin
Chakra: 4745/5435
Niveaux: 285/315

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 18:49 (2008)    Sujet du message: Bar ninja Répondre en citant

Kikouu ! XD ... Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08 (2018)    Sujet du message: Bar ninja

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.S Index du Forum -> Espace Menbres -> Bar Des Ninjas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006